_

vendredi, août 01, 2008

Appellez ça comme vous voulez.

Étendue sur le lit après une semaine de fou, pensais au sexe. (quoi!?)

Je pensais à toute cette multitude d'expressions que les gens peuvent utiliser pour définir la chose, l'acte.

Faire l'amour, baiser, forniquer, copuler, s'accoupler, faire des bébés, fourrer...

('sti, ça va ben quadrupler mon nombre de visites via Google ça! hahaha)


L'une des plus drôles que j'ai entendue est :
"Amener le p'tit au cirque" :)

Je serais bien curieuse de savoir si vous en avez des meilleures!

1... 2... 3... GO !

;)

Libellés :

16 Comments:

  • Jouer a la cachette

    et

    Un tour de lessiveuse

    sont les expressions qui m'allume pour un quickie!

    By Anonymous Anonyme, at 2/8/08 11:09  

  • une tite vite
    faire des grill cheese (hihihi)

    j'y pense et je te reviens

    ;-p

    By Anonymous Anonyme, at 2/8/08 16:07  

  • quoi !? hahaha :)

    By Blogger djue, at 3/8/08 11:45  

  • Un p'tit tour de roue!

    Passer au cash sous la douillette!

    By Blogger mélimelo, at 3/8/08 11:54  

  • Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    By Anonymous Anonyme, at 3/8/08 19:49  

  • se mettre (presque pas vulgaire la fille)

    faire un tour de ti-galop

    By Anonymous Anonyme, at 3/8/08 19:51  

  • Se faire sauter! :oP

    By Blogger Chocolyane, at 4/8/08 11:19  

  • - S'mouiller le pipot!
    - Prendre son pied.
    - (Nom de ta danse préféré) à l'horizontale
    - Briser sa base de lit
    - S'faire une brochette

    By Anonymous Anonyme, at 4/8/08 13:08  

  • Tremper le soldat Louis

    Défoncer

    Faire un interurbain a frais virés

    Balancigner son charme

    À grands coups de je taime dans l'buffet !

    ALLER ALL IN ( ou quand tu te masturbes, avoir une bonne main)

    hahaha

    Jen ai inventé la moitié... pas rapport !

    By Anonymous Anonyme, at 4/8/08 14:30  

  • Ha oui, mon père disait "jouer aux cartes"

    Jvois pas le rapport remarque !

    A moins de jouer au trou d'cul I guess !

    ou la dame de pique ? quoique c'est p-e plus la dame te pique ...surtout si t'as des morpions !

    Whatever ! :P

    By Anonymous Anonyme, at 4/8/08 14:31  

  • l'élégant "Se vider"

    Très classe.

    Crisse faudrait que je puisse editer mes messages a place de te spammer :)

    By Anonymous Anonyme, at 4/8/08 14:33  

  • Hahahaha, vous êtes drôles !

    Num a utilisé un jour:

    "Crémer le mille-feuilles" ...que j'ai trouvé pas mal original :)

    By Blogger djue, at 4/8/08 16:11  

  • Badigoner le toaster strudel est une expression que Num utilise fréquemment avec tout ses amis.

    By Blogger Satch, at 4/8/08 18:02  

  • Il dit aussi, "viens me rincer le beigne orthopédique"

    Il est fou !!

    By Blogger Satch, at 4/8/08 20:13  

  • Ma foi c'est le rendez-vous des derniers romantiques

    By Anonymous Anonyme, at 5/8/08 16:53  

  • Selon Laurent Gerra(rement entendu des expressions pareilles):

    - rentrer le gladiateur dans la fosse aux ours
    - ranger le cigare dans l'humidificateur
    - rincer le mille-feuille
    - balancer le sirop d'érable
    - l'asperge qui réclame la vinaigrette

    By Anonymous Anonyme, at 19/5/09 09:32  

Publier un commentaire

<< Home