_

lundi, juin 23, 2008

John Smith

Vous le connaissez surement vous aussi ! "John Smith" est partout. Sur les exemple de carte d'assurance maladie, sur les posters de la STM, les exemples de permis de conduire, etc.

Pourquoi John Smith ? Parce que c'est super commun comme nom. Mais ça sonne pas très québécois il me semble...

Vendredi dernier, alors que j'étais à la job, on m'a donné le mandat de refaire un formulaire. Sur la copie fournie, tiens tiens qui servait encore d'exemple ? Ce bon vieux John Smith. Ah ben viarge, me dis-je, serait temps qu'on modernise un peu le tout. Après avoir brainstormé avec moi-même pendent un gros 10 minutes, j'ai décidé de changer le nom, in-extrémis (c'est vendredi, on s'amuse).



É.-Jacques Houle.



J'ai hâte de voir si les boss vont la pogner. :)

Libellés :

6 Comments:

Publier un commentaire

<< Home