_

vendredi, mai 02, 2008

Ok I'm back !


Chers amis,

C'est en ce beau vendredi ensoleillé (mais pas encore assez chaud encore à mon goût) que je fais mon «come back».

Après plusieurs mois d'absence (je sais que vous ne vous êtes même pas ennuyés, n'essayez même pas) je suis un peu déçu de ne pas avoir une tonne de beaux paragraphes remplis de nouveautés et d’anecdotes palpitantes à vous écrire.

Restons donc dans l’ordinaire…

1. Ca fait un mois et 6 jours que je n’ai pas touché une cigarette.

Par le fait même, ca fait un mois et 6 jours que…

- Je n’ai pas bu une gorgée de bière
- Je ne suis pas sortie sur une terrasse ou dans un bar
- Je n’ai pas été dans un party
- Je n’ai pas joué une game de poker
- Je n’ai plus de vie, finalement. Voilà.

Ca fait aussi un mois et 6 jours que j’ai commencé a engraissé (et oui!).
Y’a pas à dire… arrêter de fumer a complètement changé ma vie. (%@@?&*#!!).


2. Je suis de retour au travail pour quelques mois.

Par le fait même :

- Je me couche et me lève à l’heure des gens normaux.
- J’ai augmenté de 93% mon vocabulaire haineux en faisant référence aux autobus de la STM qui ne passent jamais à l’heure où ils sont supposé passer.
- J’ai un peu plus de cash pour sortir et faire des folies mais je ne sort plus et ne fait plus de folies anyway.


3. La toune « Bleeding love » passe TOUT LE TEMPS à la radio.

Par le fait même :

-Chu juste plus capable d’entendre ca, c’est mauvais, je ne comprend pas pourquoi ça pogne, on dirait une vieille shit début ‘90 à la Samanta Fox mais sans rythme, les paroles sont plates, la musique est plate, la voix de la fille est plate, le tempo est mauvais, je fais une overdose, brûlez-moi ce CD au PC.


4. J’aime toujours autant chiâler.

Par le fait même :

- Mon prochain billet sera fort probablement axé sur cette activité qui me permet d'extravertir mon mécontentement envers la race humaine en moyenne 42 fois par jour.


5. À force de me tenir avec « Le numerologue », j'ai tendence à être plus alerte qu’auparavant concernant les nombres.

Par le fait même :

- Même en écrivant un simple billet, j’en suis à me demander si « 4 » serait un beau chiffre pour arrêter là ou si je devrais faire un 5ième paragraphe. Comme j’ai une mémoire probablement équivalente à celle d’une tondeuse à gazon, j’ai évidemment oublié la signification numérologique de chacun de ceux-ci. Bon, va tout de même pour 5.


Je vous dis donc : rebonjour ! J’ai bien hâte d’avoir de vos nouvelles ! Comment vous portez-vous ? Avez-vous du neuf? (si y’en a un qui me fait la joke du « non, j’ai du 8 », y’é pas mieux que mort). Qu’est-ce que vous faites cet été ? Feedez-moi un peu ! ;)

Xx

Djue

Libellés : , , , ,

13 Comments:

  • bon retour ;-)

    By Blogger Unknown, at 2/5/08 21:26  

  • Belle nouvelle, je savais bien que ça arriverais!

    Tu commences en force, d'ailleurs. Pis ça va peut-être pousser dans le c** à Num pour écrire sur d'autres sujets que le hockey (héhé).

    Pour ta question, sex, camping & rock n'roll. Tout ça accompagné (sauf le premier qui ne concerne que la première) de ma douce et de mes deux petits poussins. Géocaching, déménagement dans la nouvelle maison, sorties "vertes", souper avec des amis, visite de la parenté, probablement quelques tours aux toilettes pour évac... ouin, je précise trop là.

    Faque c'est ça qui est ça. Au plaisir.

    By Blogger Yano, at 2/5/08 21:55  

  • Comment ca que tu m'as retrouvé ? Je t'avais pas donné mon adresse de blog ??

    Anyway.... ;o)

    Pour la toune Bleeding Love, je suis d'accord ! Depuis la première écoute je suis PAS CAPABLE !!!

    By Blogger Chuck, at 2/5/08 22:07  

  • Chuck : ben ça a pas été trop dur... Wolloy dans google.

    Ne devient jamais espion ou fugitif.

    By Blogger djue, at 2/5/08 22:17  

  • Eh ben tabarnouche!

    Merci de ton passage, surtout merci de reprendre du collier. Sont rares les blogs comme le tiens. Comme dirait Schwartzy: "I'll Bee Back!"

    Je t'ai graffité un p'tit sofa bien confortable madame ;-)

    By Blogger Drew, at 2/5/08 22:49  

  • Welcooome baaack!!
    Contente de te retrouver!!
    xx

    By Anonymous Anonyme, at 2/5/08 23:43  

  • Bon retour che vous Djue


    Pis arrête de t'en faire, c'est pas vrai que tu ressembles à Kathleen de loin

    By Blogger Mathieu, at 3/5/08 10:26  

  • JE dois dire que Leona Lewis, son vidéo sur le "mute" est quand même beau! lol

    By Blogger Unknown, at 3/5/08 13:11  

  • Youppi djue est de retour!!! ;-)

    Oui,moi je me suis ennuyée. Faudrait ben qu'on s'organise de quoi pour fêter nos fêtes et surtout se voir.

    Je pensais à toi cette semaine, c'est pour ça que tu es reviindue!!!

    Bon retour :o)

    By Anonymous Anonyme, at 3/5/08 21:34  

  • l-p : merci ;)Pour le video, j'sais pas, je l'ai pas vu... et honnêtement je ne veux pas le voir!

    yano : ouin ben avec la défaite de ce soir, il fera peut-être un post d'adieu mais ce sera probablement le dernier avant la prochaine saison...

    drew : je ne vois pas trop ce que mon blog a de rare mais merci pour la petite finesse :)

    bouddi : faut que j'arrenge ton link, je pensais que tu étais disparue!

    mathieu : ahaha ben elle était quand même assez pétard Kathleen,apres sa période boudins :) Mais... je lui ressemble pas du tout en fait. :)Surtout que je ne suis plus blonde pour l'instant.

    josie : C'est quand donc ta fête ? Moi je risque d'etre dans la peinture par dessus la tête a la mienne alors on pourrait faire de quoi un peu avant...

    By Blogger djue, at 3/5/08 22:00  

  • Du neuf ça coûte trop cher alors j'ai pas mal juste du vieux (elle est aussi plate que celle du 8, mais c'est la seule que j'avais en tête bon)

    C'est plate pour la cigarette, avec tout les gens qui arrête de fumer, c'est qui qui va payer le stade baptême ?

    By Blogger Francis, at 4/5/08 12:24  

  • Hola! WElcome backesti!

    By Anonymous Anonyme, at 4/5/08 19:09  

  • Yay! J'suis contente de te revoir par ici!

    By Blogger Chocolyane, at 5/5/08 07:59  

Publier un commentaire

<< Home