_

samedi, mai 10, 2008

Matt Damon, Jimmy Kimmel & Sarah Silverman

Un ami m'a fait découvrir ces trois vidéos il y a quelques semaines. Enjoy it, c'est plutôt drôle !

(Avertissement : vous n'avez pas besoin d'être parfaitement bilingue pour visionner ce vidéo. La compréhension de la définition du mot "fuck" suffira à vous faire saisir l'essentiel du message véhiculé.)

P.S. Pour ceux qui le savent pas, la fille c'est Sarah Silverman, c'est la blonde à Jimmy (l'animateur).

1. Là où tout a débuté : pauvre Matt Damon, il est vraiment furieux.



2. Le complot et la vengence de Matt Damon.


3. La "contre-vengence"(?) de Jimmy Kimmel.



Bonne fin de semaine !

Libellés : ,

4 Comments:

  • Je suis vraiment morte de rire! J'avais entendu parler de ces vidéos mais jamais je n'avais réussi à les voir au complet!

    By Blogger mélimelo, at 12/5/08 19:12  

  • Dis moi que c'est arrangé... Juste pour que je dorme mieux ce soir!

    By Blogger Drew, at 12/5/08 21:45  

  • Boaf, c'est bien possible. Qu'est-ce qu'ils feraient pas pour le show ces américains :)

    By Blogger Num, at 13/5/08 17:14  

  • Djue criss ! Arrête de prendre mon ordi et mon nickname pour écrire tes commentaires !

    J'ai l'air d'un méchant mongol à me répondre dans les commentaires !

    By Blogger Num, at 14/5/08 15:11  

Publier un commentaire

<< Home