_

samedi, juin 07, 2008

Des nouvelles !

Je sais, je suis pas mal indisciplinée face a mon blog mais, que voulez-vous, j'ai choisi d'avoir une vie en même temps.

1. Je... ben Nous sommes déménagés dans notre nouvel appart (apres quelques heures de sablage (demandez a num si il en a mangé du cr?$#ss de plâtre!) et plusieurs jours de peinture). Reste encore quelques boîtes a défaire mais le plus gros est terminé. On est bien heureux, l'appart est beau, nos voisin dans le bloc sont sympatiques. Y'a juste une tab?##?&* de folle dans le bloc a côté qui gueule souvent dans la ruelle parce qu'elle se pogne avec son chum. Deux fois une semaine. La deuxieme fois a 1h30 du matin. Elle m'a réveillé...malgré mes bouchons. J'ai le goût de la battre.

2. On a un nouveau membre dans la famille. Un ti-mine adorable appellé Gandalf. Y'en a un autre a venir dans une semaine qui s'appellera (quelle surprise) Saruman ! :) Photos sous peu, évidemment.

3. Je travaille fort. Pas l'choix, ca coûte cher déménager... surtout quand tu dois acheter les électros. Parlant de ça, mon meuble a linge a rendu l'âme quelques semaines avant qu'on déménage. Pis l'ancienne locataire ici nous a laissé une TV 27 pouces. Je cherche donc un meuble avec des tiroirs pour mettre le linge et un espace pour la télé. Si vous avez ca a vendre et que vous habitez pas a Chibougameau, faites-moi donc signe.

4. Poker game ce soir. Ca fait un bout que j'ai pas joué, je suis en manque ! Vous ai-je déja dit combien j'adore le poker ? D'ailleurs si jamais vous jouez aussi... faites-moi signe également. Toujours le fun d'avoir de nouveaux joueurs. On fait des petites games entre amis a 5$ pour le fun... rien de trop intense :)

5. Parlant de poker, je me suis justement échappé l'hot%$# de table de poker sur l'orteil tantôt. Ca fait mal en tab?%$##.

6. Tiens, bonne excuse pour mélanger alcool et médicaments. Mon remede médicinal pour ce soir sera donc : Daiquiri aux fraises avec de la glace et tylenols extra-fortes. Mouais, ca devrait faire la job :)

7. Vous aurez deviné... si j'ai recommencé a avoir une vie le fun (poker, amis, alcool etc) ...l'envie de fumer est revenue au galop. Ben oui, j'ai recommencé :(


8. ...cr?%$# qu'y fait chaud !


Bonne soirée a tous. ;)

Libellés :

7 Comments:

  • Mon meuble à linge?!?

    Pendant un moment, je me suis demandé si c'est pas de la laveuse dont tu parlais, étant donné les électros juste avant. Jusqu'à ce que je comprenne que tu jasais "commode" étant donné les tiroirs.

    C'est de valeur, j'étais prêt à changer ma façon de nommer la laveuse. C'est simple en titi comme nom quand on sait que ça lave.

    en tout cas.

    Pour le poker, c'est clair que je vous torcherais au détour d'un "All in!" bien placé. Un jour, peut-être!

    By Blogger Yano, at 7/6/08 23:23  

  • @Yano: moi-aussi "meuble à linge" sonnait drôlement !

    pour la partie de poker, n'importe quand !

    Descend à Montréal, aweye !

    By Blogger Num, at 8/6/08 02:40  

  • En passant, j,ai littéralement "TORCHÉ DES CULS" à soir !

    Vraiment pas croyable ! Carré d'as, des full, pis des paires de 7 gagnantes !

    La vraie marde au cul !

    By Blogger Num, at 8/6/08 02:42  

  • Poker ? Ca m'intéresserait :-) surtout que mes chums sont tannés que je prenne toujous leur cash, j'aurais besoin d'un autre bassin de poisson ! haha !

    By Anonymous Anonyme, at 11/6/08 17:24  

  • Pouah ! N'IMPORTE QUAND mon Duggerzzz !

    Justement, on a vidé deux trois étangs dans notre coin... Il faut bien trouvé de quoi manger !

    T'as mon MSN de toute façon !

    By Blogger Num, at 11/6/08 17:41  

  • Je te fais signe, je joue au poker aussi! J'adore jouer mais malheureusement, je ne connais pas beaucoup de joueur.

    En passant, pour une fille, je suis une excellente joueuse!!!

    By Blogger mélimelo, at 11/6/08 20:32  

  • Si t'es à Montréal, pas de problème !

    On manque de filles justement !

    Pouahahaha ! Non, on en a PARFOIS plein les bras avec Djue ! Son surnom de "poker bitch" la décrit bien...

    T'as juste à laisser ton mail ou aller sur mon blogue.

    By Blogger Num, at 11/6/08 23:46  

Publier un commentaire

<< Home