_

vendredi, mai 23, 2008

Mac Book Air

Vous connaissez probablement ma passion pour Apple. Je ne jure que par Apple. Les PC c'est la marde. Le Mac c'est l'avenir. Sauf peut-être... le Mac Book Air. Mis à part le fait que c'est l'ordi le plus mince au monde, on ne peut pas dire qu'il soit très complet. C'est pas la meilleur "shot" que Apple air lancé disons.

Mais bon... pour qqun qui a un gros budget à mettre sur un calepin, c'est bon :)


Voici une coquine parodie de la pub (en francais!!!!)

Bonne fin de semaine !

Libellés :

3 Comments:

  • Hahaha Ouiii j'suis tombée dessus aussi, j'avais trouvé ça marrant.

    J'trouve ça vraiment stupide de baser toute la pub seulement sur le fait qu'il puisse ''fitter'' dans une enveloppe. Messemble que c'est pas la premiere chose que je regarde pour l'achat d'un ordinateur portable...

    By Blogger Audrey, at 23/5/08 21:40  

  • ahaha! je l'ai mis sur mon blog la semaine dernière!!! ca m'a fait mourrir de rire!

    By Blogger mélimelo, at 26/5/08 21:48  

  • Est trop bonne! :)))

    By Blogger Chuck, at 27/5/08 12:08  

Publier un commentaire

<< Home