_

vendredi, avril 06, 2007

Mon bébé

Pour ceux qui se demandaient si c'était mon chien sur la photo dans le précédent post, eh bien non. Moi j'ai un Labrador et non pas un Golden.

Le voici donc, mon bébé à moi, celui qui se ferait tout un party s'il pouvait courrir après les outardes à Francis !

Quand il était bébé (10 semaines) :



L'an passé, en vacances aux Îles (1 an et demi) :





Bon vendredi à tous !

P.S. J'ai dormi 14 heures et demi depuis hier !!!
Ça fait du bien :) On fait le party ce soir ?

Libellés :

10 Comments:

  • Ah j'suis tellement jalouse!!! J'peux pas avoir de chien dans mon appart et c'est tellement un chien comme ça que j'veux!!!!
    Bon dodo et bon repos ma chère!

    By Anonymous Anonyme, at 6/4/07 10:26  

  • Ouin, il pourrait probablement faire l'affaire ! Mais 10,000 outardes, ça en prendrait 2 ou 3 comme le tien.

    14 heures ??? Tu dois avoir l'oreiller étampé dans le front solide

    By Blogger Francis, at 6/4/07 10:45  

  • Ouaip !

    By Blogger Perrasite, at 6/4/07 11:36  

  • Ahhh yétait dont ben trop un toutou, emfant , làa ya l'air d'un cjien hih un beau chien, mais c'est tellement trognon quand c'est petit!!

    By Blogger Razberry, at 6/4/07 13:56  

  • oh le beau toutou!!! y'é juste trop beau. J'ai juste le goût de le prendre dans mes bras et le serrer fowfowfow!:p

    By Anonymous Anonyme, at 6/4/07 14:48  

  • josie : fow fow ? .. wah, on dirait l'accent de mes p'tites îles ! :)

    By Blogger djue, at 6/4/07 15:59  

  • Malgré la tâche de Francis, moi je suis sûr qu'il est tout doux, je lui confierait mes kids quelques heures! Il touchera pas aux Outardes, il va jouer avec puis finir par les laisser dormir contre lui!

    By Anonymous Anonyme, at 6/4/07 16:21  

  • Il est vraiment beau ton toutou!!
    Mon chum aimerait bien avoir un Lab brun... mais moi je ne suis pas sure. Ça a pas l'air "doux" à flatter.

    Tu peux avoir ton chien en appart??

    By Blogger Ness Eva, at 6/4/07 17:41  

  • ness : c'est certain que ca a le poil moins doux qu'un Golden. Mais ce sont tellement de bons chiens ! Personnellement je préfère les labs parce qu'il sont un peu plus massifs et un peu moins fous en général, mais disons que les deux races me font virer un peu dingue! :)

    Oui j'ai le droit dans mon appartement, mais c'est vrai que ça a pas été facile de trouver à Montréal. Ça se fait, mais faut être patient disons! :)

    By Blogger djue, at 6/4/07 18:23  

  • Moins fou tu dis?!?

    Tu connais pas la mienne.... ;)


    C'est drole, j'étais pas venue ici avant de mettre celle de mon chien chez nous... hihi!!

    Il est vraiment beau!
    Comment il s'apelle? :)

    By Blogger Karine, at 11/4/07 07:03  

Publier un commentaire

<< Home