_

mardi, mars 13, 2007

Les journées rallongent, yessss!




Ce sera très insipide comme post mais j'ai besoin d'en parler.

LES JOURNÉES RALLONGENT ! LE PRINTEMPS S'EN VIENT ! OUIIIIIIIII !!!!!

J'étais agréablement surprise lorsque je suis sortie de chez-moi ce matin et qu'il n'y avait pas de vent froid prêt à fouetter mon visage. Je me suis rendue à mon arrêt de bus sans avoir les oreilles gelées. Avec mon manteau de printemps. En running shoes !!!

On va l'avoir notre été. Ca s'en vient ! Oh yeah !

À quand le premier pissenlit !? :)

3 Comments:

  • Décidément...j'aimerais souligner que ce ne sont pas les pise-en-lit qui sont garant du printemps, mais l'apparition des jupes courtes à Montréal, chaqu'un sa job sti. Alors si tu veux que le printemps revienne tu sais ce qu'il te reste à faire =)

    By Blogger Lud, at 13/3/07 12:56  

  • hehe J'ai tellement pensé tout de suite à la chanson de François Pérusse avec ce titre-là :P

    By Blogger Feloisa, at 13/3/07 21:52  

  • Ouais, ça sent le printemps. Sauf erreur, y sera là avant paques!

    By Blogger Marchello, at 13/3/07 22:34  

Publier un commentaire

<< Home