_

jeudi, mars 08, 2007

La blague du jour...

Inspirée par cette photo





Une fois c't'un p'tit couple qui se sont mariés récemment. En se promenant dans la rue, par un beau dimanche apres-midi, ils rencontrent sur leur chemin Monsieur le curé de la paroisse.


Le curé : Bien le bonjour à vous ! Je vous ai mariés il n'y a pas très longtemps... comment avancent vos projets de famille ?

La dame : Oh.. nous essayons monsieur le curé, mais je n'arrive malheureusement pas a tomber enceinte.

Le curé : Eh bien ma chère dame, je pars dans 3 jours pour un pèlerinage au Vatican. J'allumerai un lampion pour vous.


Les mois et les années passèrent tranquillement.
Par un autre beau dimanche après midi, la dame qui se promenait seule tomba alors face à face avec le curé.


Le curé : Oh ! Bonjour madame ! Comment allez vous ? Avez vous réussi à agrandir un peu la famille?

La dame : Oh très bien. Nous avons eu deux petites jumelles, suivi d'un garcon, une fille et ensuite des tripplés!

Le curé : C'est très bien ! Et votre mari, il se porte bien ?

La dame : Oui très bien, il est en voyage présentement !

Le curé : Ah oui ? ? Où est-il parti ?

La dame : Au vatican. Il est parti éteindre ton hostie de lampion !!!

Libellés :

6 Comments:

Publier un commentaire

<< Home