_

mercredi, février 07, 2007

Je survies...

J'attaque ma 3ième journée.

Je me sens plus motivée que ces deux derniers jours. Peut-être parce que l'envie, bien que toujours très présente, commence néanmoins à devenir un peu plus "supportable".




Je me suis "garochée" dans les Rockets. Je retrouve, dans ces petits délices sucrés aux couleurs pastelles, quelque chose de réconfortant. Ils sont donc devenus mon nouveau vice (il fallait bien remplacer l'autre par quelque chose!).


Mis à part 3 ongles de rongés (3/10 c'est tout de même pas si pire), et quelques petites sautes d'humeur minimes (à peine plus qu'un simple SPM!), tout se passe plutôt bien.

J'ai encore ma job.
J'ai encore le sourire.
J'ai encore des gens autour de moi qui m'endurent.

Merci d'être là !
Je vais y arriver !

P.S. Je vous met des photos (du party du 27) ce soir !

16 Comments:

  • LET'S GO!!! T'ES CAPABLE!!!

    PS: C'est bon des Rockets. J'aime ça des Rockets.

    PS2: Moissi! Moissi!!!

    By Blogger Ness Eva, at 7/2/07 16:36  

  • Bravo Djue pour cette belle décision. Étant maintenant non fumeuse depuis un an et demi, je peux t'assurer que tu retrouveras bientôt ta liberté. Bien que ton p'tit body ne réclame pas que tu fasses attention à ta ligne, peut-être ton dentiste réclamera moins de sucre que les rockets... Je te suggère les bâtons de cannelle qui rappellent étrangement la forme d'une cigarette.

    Si t'as besoin d'autres trucs et astuces, fais moi signe, j'en détiens des tonnes!

    By Anonymous Anonyme, at 7/2/07 16:48  

  • Tu sais quand j'ai arrêté de fumer c'est exactement dans quoi moi aussi je suis tombé 'les rockets' loll sans joke!!!
    Continue ma belle, je suis contente pour toi.
    GO GO GO!!!

    By Anonymous Anonyme, at 7/2/07 18:12  

  • Si jamais le goût des Rockets venait à te tomber sur le coeur, je te refile mon truc à moi...

    Je machouillais des bâtonnets de canelle... Fouille-moi pourquoi, mais l'effet que ça procure en bouche te fait presque oublier que t'as envie de fumer!!!

    By Blogger Sonia, at 7/2/07 19:17  

  • OYÉ OYÉ, JE N'AI TOUJOURS PAS FLANCHÉ !

    Coudonc, ca fait deux pour les bâtons de canelle.
    Je vais essayer ça demain je crois !
    Merci !

    By Blogger djue, at 7/2/07 19:32  

  • Oups... un autre ongle de rongé !

    By Blogger djue, at 7/2/07 19:33  

  • Ohhhh c'est bon ca!!
    Moi les rockets jmangeais ca ds mes cours au secondaire .. pcq cetait discret :)

    Lache pas!!

    By Blogger Razberry, at 7/2/07 21:30  

  • J'ADORE les Rockets!

    By Anonymous Anonyme, at 7/2/07 21:35  

  • J'ai hâte de voir les photos :)

    By Anonymous Anonyme, at 8/2/07 10:28  

  • Bravo ma Djue!!!

    By Blogger Chocolyane, at 8/2/07 12:43  

  • Ouin shit, les photos... j'ai pas eu le temps hier finalement. Shame on me !! Ça s'en vient !
    Désolée !

    By Blogger djue, at 8/2/07 13:35  

  • J'suis super fière de toi!!
    J'espère que c'est vrai là hein :P

    By Blogger Marie-Régime, at 8/2/07 19:15  

  • Je suis contente de voir que tout ce passe bien jusqu'ici =D
    continue lache pas .

    By Blogger Le petit monde de Genny, at 9/2/07 16:00  

  • @Mary: c'est vrai je suis témoin !!

    Et bourreau... Hahaha... ;)

    By Blogger Num, at 9/2/07 21:44  

  • Djue: anime-tu encore dans un karaoké?

    By Blogger Marie-Régime, at 11/2/07 10:28  

  • num : hehe, pas si pire le bourreau ! ;)

    mary : non, j'ai lâché ça ! J'avais besoin d'un break ! Mais y'a une sale veillée qui est en train de se mettre en branle pour samedi le 3 mars. Et qui se finira très probablement dans un karaoké justement. Je ne manquerai pas de t'avertir ! De toute façon je vais afficher ca ici en grosses lettres, majuscules, rouges, bold, quand le tout sera confirmé !

    Tourlou ! xxxx

    By Anonymous Anonyme, at 11/2/07 22:51  

Publier un commentaire

<< Home