_

lundi, février 26, 2007

Je suis pas loin...

Quelques excuses à ceux (si il y en a encore) qui viennent visiter ce blog dans le but d'y trouver de nouveaux posts ! Je suis moins présente qu'avant. Il faut dire que je ne peux pratiquement plus perdre mon temps à la job, puisque la charge de travail à considérablement augmenté ces dernières semaines. Je suis donc obligé de travailler pour vrai plutôt que de faire semblant d'le faire tout en ayant quelques fenêtres de blog cachés derrière mon photoshop... hahaha.

Je n'ai pas de nouvelles exceptionnelles à vous raconter...

Comme plusieurs l'ont constaté (et m'ont même chicané!), j'ai eu une rechute côté nicotine. J'ai recommencé a fonds la caisse... je crois que je fume encore plus qu'avant d'arrêter. On dirait qu'inconsciemment je me dois de combler la frustration par laquelle j'ai passé. Je compte bien me reprendre bientôt... mais hos?#@ que ca me fait ch?%$@ d'avoir à rusher de la sorte. Pourquoi j'ai commencé ca! ...Ah oui, c'était sous l'influence de mon cousin. Rappellez-moi de lui sacrer une claque un de ces quatres... ;)

Pour ceux qui étaient présents à la rencontre de vendredi : je posterai des photos cette semaine... quand j'aurai eu le temps de gosser un peu avec ça. Je n'ai pas pris beaucoup de gens... plutôt ceux que j'avais déja vu et que je savais qu'ils faisaient parti de la gang de bloggeurs. En plus plusieurs sont floues ou mal cadrées... je suis pas très fière de ma job, mais bon. (Ne vous en faites pas, celle de Bichette sont magnifiques... c'est qu'elle est photogénique la bête!

C'est tout pour le moment.
Portez-vous bien et tâchez de profiter un peu du beau temps cette semaine si vous le pouvez!

9 Comments:

  • Join the club des lâcheuse, alors!...

    Bah, pas grave on se reprendra! ;o)

    By Blogger Chocolyane, at 26/2/07 15:45  

  • Bichette...mouahahaha

    Vous lui avez trouvé un nom!! Très drôle!!!

    By Blogger Isapooh, at 26/2/07 15:48  

  • J'ai hâte de voir les photos :)

    Et même si tu écris moins souvent, je viens pareil te visiter :)

    By Anonymous Anonyme, at 26/2/07 18:36  

  • lâcheuse !! et oui, je t'ai chicané.. mais que très légèrement !!

    Je croyais que c'était Biquette ?!
    baaaaaAAAaaaAAaaaaah.. j'me suis trompé ! ;0)

    By Anonymous Anonyme, at 26/2/07 18:39  

  • coool les photos!!!

    ahahah bichette c presque sexy :) lol

    au plaisir de te revoir bientot miss :) je vais gagner au pool oui oui :)

    By Blogger Razberry, at 26/2/07 20:00  

  • Lâcheuse de lâcher de fumer??? C'est ben compliquer st'histoire là!
    :)

    By Blogger Mr Bathurst, at 27/2/07 21:13  

  • Hehe, moi aussi, j'utilise du temps "libre" à ma job pour écrire et lire d'autres blogues.
    Coté cigarette, si tu pourrais diminuer, ça serait déjà une bon pas vers la réussite.

    By Blogger Marc-Alex, at 28/2/07 10:20  

  • Comme tu voulais voir mon petit drummer Djue, je te laisse les liens:
    http://www.youtube.com/watch?v=zuJcdfoaSVA

    http://www.youtube.com/watch?v=35HH53XRrPA

    Et note que le guitariste est mon plus vieux...

    By Blogger Lyne-la-lune, at 1/3/07 12:55  

  • ZZZZZZZZZZZZZZZ

    By Blogger Perrasite, at 3/3/07 11:47  

Publier un commentaire

<< Home