_

dimanche, octobre 22, 2006

Dévoilée au grand jour...

Je me rend compte que c'est assez sans interêt de voir le post précédant sans photo. Étant donné que mon avatar ne laisse pas voir beaucoup de détails (et d'autant plus que je n'ai plus les cheveux auburn), je vous laisse un petit casse-tête a faire en temps perdu, dans photoshop. Ça peut jamais être simple hein? hahaha



P.S. Hey num, comment ca avance tes progres dans photoshop ? Si tu réussis a reconstituer la photo, tu gagnes euh... un jack, tiens!

8 Comments:

  • hehehe.. je l'ai imprimé, découpé et replacé !! nia nia.. pas de niaisage avec photoshop!!! Mais ça faisait un peu psychopathe de faire ça avec une impression noire et blanche !!! hihi

    By Blogger Jef..., at 22/10/06 18:31  

  • Même en morceaux mélangés t'es hyper mignonne

    By Blogger Doparano, at 22/10/06 21:31  

  • Sniff sniff snifff....

    Je ne sais pas travailler avec Photoshop!

    By Anonymous Anonyme, at 23/10/06 09:19  

  • @jef... hahahaha tu triiiiiches, la !

    @do : hehe c'est tres gentil... J'aime pas le carré ou on voit une partie des deux yeux et du nez... je trouve que j'ai l'air vraiment freak...

    @Choco pleure pas ma belle, tu ne manque pas grand choses je t'assure ! Je suis loin d'être aussi sexy que toi, moi! hehe

    By Blogger djue, at 23/10/06 12:49  

  • @ Djue : Tu as l'air d'avoir un sourire du tonnerre!

    Dis, tu fais une exception pour moi, tu me l'envoies par mail?! ;o)

    By Anonymous Anonyme, at 23/10/06 14:43  

  • Choco : tu te trompes royalement. J'ai des dents vraiment croches (raison pour laquelle je m'effforce de ne jamais les montrer sur les photos) et de plus, a l'intant précis ou la photo fut prise, j'étais à me concentrer de toutes mes forces pour sourire "égale"...car j'ai tendence à sourire en coin.. seulement d'un côté, et ca m'énerve!

    Bon... ok, juste pour toi, j'te shoot ça! Tourlou xx

    By Blogger djue, at 23/10/06 15:27  

  • Bah... je ne vois pas pourquoi je me casserais le cul sur photoshop quand je peux te voir en vrai !!

    Pis de toutes façons, c'est toi qui veut toujours m'emprunter des jacks !!

    Hahahah !! ;)

    By Blogger Num, at 26/10/06 18:47  

  • num: ben... parce que j'me suis moi-même casser le cul pour te montrer comment ca marche, bâtâre! :)

    By Blogger djue, at 27/10/06 19:44  

Publier un commentaire

<< Home