_

mercredi, septembre 20, 2006

La chanson qui...

Vous fait pleurer à tout coup : Évangéline (Marie-Jo Thériault)

Vous fait sourire : Plusieurs compos de Francois Pérusse, - Because I got high (Afroman)

Vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Au départ (Yelo Molo)

Vous rappelle votre amoureux(se) : Actuel : One fine day (Offspring) Ex : Against all odds (Phil Collins)

Vous rappelle votre enfance : Waiting for the sun to shine de Ricky Skagg. Si quelqu'un connait ça, j'y paye une biere! (*Certaines conditions s'appliquent.)

Vous donne envie de danser : Y'en a beaucoup mais j'ai vraiment de la misere a me retenir quand j'entend "La vie chante" de René Simard... haha.. ok ok disons Pump it de Black Eyed Peas.

Que vous écoutez le plus souvent ces temps ci : Give me Novacaine (Green Day)

Que vous êtes incapable d'entendre : Gabriel (celle qui passe tout le temps a la radio ces temps-ci,j'sais pas c'est de qui et je veux pas le savoir!)

A les plus jolies paroles selon vous : Pas facile... Plus rien (Cowboys Fringants)

Que vous avez honte d'aimer : Y'en a tellement! Je pourrais faire 12 pages avec les tounes honteuses qui se retrouvent dans ma playlist. (tappé tout doucement, pas fort) ---> Flagrant déli (Herbert Léonard) - La ou je t'aime (Didier Barbelivien) - Quand on est en amour (Patrick Norman) - Quelques tounes de Paul Daraîche comme Perce les nuages et Le train de notre amour - Les violons de l'acadien de Sweet People - L'incendie a Rio de Sasha Distel - ok, ok j'arrête!!

Vous rappelle l'été : Les allumeuses (Hugo Lapointe) et All star (Smash Mouth)

Vous donne des frissons : Hannah (Cowboys Fringants) - Si fragile (Luc de la Rocheliere) et beaucoup d'autres.

À qui le tour?

(commandité par Chocolyane et Le Numerologue)

12 Comments:

  • Arrrgghhhh! Gabriel!

    F*ck, si cette fille-là chante, j'suis capable d'en faire autant... Jamais vu ça pas avoir de voix d'même...

    By Blogger Chocolyane, at 21/9/06 08:41  

  • Je sais, moi je capote chaque fois que j'entend ça. C'est vraiment agressant. Le plus pathétique dans l'histoire c'est qu'il y a quelqu'un qui y a cru et qui a endisqué ça! haha Bon bon, ok les goûts ne se discutent pas...

    By Blogger djue, at 21/9/06 10:12  

  • @ Djue : Les goûts ne se discutent peut-être pas... Mais la liberté des uns s'arrêtent là où celle des autres commence, et ma liberté, c'est de ne pas saigner des oreilles chaque fois que j'ouvre la radio, baon! :oP

    By Blogger Chocolyane, at 21/9/06 14:14  

  • oups.. chus génée.. je connais même pas la moitié des chansons que t'as cité...

    By Anonymous Anonyme, at 21/9/06 15:09  

  • cancelli i commenti??
    complimenti....sei davvero carina...!!
    addio

    By Anonymous Anonyme, at 21/9/06 15:18  

  • Gabriel c'est super bon !!!!!

    Merci Djue !! Tu viens de me rappeller que ça fait longtemps que je ne l'ai pas écoutée !!!!

    By Blogger Num, at 21/9/06 17:58  

  • giamba : c'est pas ton commentaire que j'ai supprimé... j'ai supprimé mon post parce que j'avais des problemes lors de l'envoie des photos que je voulais mettre.

    Et s'il te plait, si tu viens lire sur mon blog qui est en FRANCAIS j'apprécirais que tu commente en FRANCAIS également. Merci.

    By Blogger djue, at 22/9/06 08:15  

  • Ah et Rhéa, ne t'en fais pas, j'ai des goûts musicaux bizares des fois!

    Et.. j'ai oublié de citer "Chaiyya Chaiyya" dans les tounes que j'écoute ces temps-ci. Haha!

    By Blogger djue, at 22/9/06 08:16  

  • J'te pique la liste, j'fais la mienne avant demain! ;-)

    By Anonymous Anonyme, at 23/9/06 17:11  

  • Je suis toujours là pour te mettre une bonne toune dans la tête !!

    By Blogger Num, at 24/9/06 19:48  

  • Belle liste je te la vole

    By Blogger Lud, at 12/10/06 17:49  

  • pourquoi ,avoir honte d'aimer des chansons pleines de gaité comme celles de Sacha distel ,la Belle vie n'est ce pas ,se faire plaisir aussi ? et puis c'est vous le public qui avez faite de ses chansons joyeuses des tubes,alors que Distel chantait d'autres magnifiques rengaines Les Musiciens,un air de banjo,la vieille dame,si on pouvait arreter le temps,au bout du compte,ne pleure pas, ecoute mes yeux.....

    By Anonymous Anonyme, at 4/10/07 07:43  

Publier un commentaire

<< Home