_

jeudi, septembre 14, 2006

Volley-ball

Je me permet de placer une petite annonce sur mon propre blog.

Le fait est que j'adore jouer au volley-ball et je suis en train de monter une ligue (amicale, rien de bien compétitif!).

Le hic, c'est que j'ai 6 personnes mais je dois en trouver environ 10 autres d'ici lundi prochain (hehe)!

Alors si vous aimez ce sport (pas obligé d'être un élite, là!) et que vous êtes interessés à jouer, faites-moi signe au PC!

Lieu : Centre Sportif du College Regina Assumpta (près du métro Sauvé)
Ville : Montréal (cartier Ahuntsic)
Quand : les dimanches de 12h00 à 14h00
Coûts : maximum 70$/personne pour la session (10 semaines)
Si je réussi a ramasser 16 personnes = 55$ (taxes incluses).

Laissez-moi votre courriel ici dans un post ou encore, laissez-moi vos coordonées à djue83@hotmail.com
Si vous avez des amis qui pourraient être interessés, n'hésitez pas !
Merci !

8 Comments:

  • ciao djue....what a stange name!
    I'm italian and I will came in montreal in october....I found your blog casually and so I?m writing you a post...if you want I ask you for some info about your city!!
    I'm interesting about live concert, music and so much fun...can you help me?
    peace&love
    giamba

    By Anonymous Anonyme, at 14/9/06 18:51  

  • euh...

    If you want some help you better find someone who speaks english better than I... and by the way, I practiclly never saw a live music concert of my life!

    ____

    Moi qui pensais que j'avais un joueur de volley.... Déception.

    By Blogger djue, at 14/9/06 19:49  

  • Parlant de "strange name" ...giamba, ça accote bien djue je trouve.

    By Blogger djue, at 14/9/06 19:49  

  • hihi...ouin on se fait cruiser ;0)

    By Anonymous Anonyme, at 14/9/06 21:11  

  • hehe y prend des chances!

    Josie, ca te tente pas l'volley toi ? :)

    By Blogger djue, at 15/9/06 11:46  

  • oh tu sais, j'aime bien le volley ball mais c'est pas mal le temps et les sous qui manquent. Le manque de forme de mon corps aussi mais ça c'est pas une raison c'est vraiment les 2 précédentes.

    By Anonymous Anonyme, at 16/9/06 00:46  

  • Avoir plus de temps je t'aurais dit oui.....j'adore le volleyball :D

    By Blogger Satch, at 16/9/06 11:16  

  • Désolée mais je ne peux jouer par manque de temps.. entre le travail et la famille, j'ai à peine le temps de lire quelques blogues hahaha.. si non, Giamba serait peut être intéressé.. peace&love hahaha he looks like he is interested by something else ;p

    By Anonymous Anonyme, at 17/9/06 19:52  

Publier un commentaire

<< Home