_

lundi, septembre 11, 2006

Je suis toujours en vie!

Oui oui... je suis toujours en vie.

Beaucoup moins active sur le web par contre. Le beat d'automne embarque, les vacances sont terminées. Fini les veillées jusqu'aux petites heures du matin, où je trouvais du temps et de l'inspiration pour écrire des blogs. Je suis un peu déchirée par le temps depuis la fin août. J'avoues qu'en plus de ne plus être très assidue côté "ponte de texte", je suis pas très "up to date" concernant l'actualité de la blogosphère en général.

Je vous dirais bien que je m'en excuse, mais dans le fond, je déteste me sentir obligée de faire quelque chose. Je vais donc y aller à mon rythme.

Ces temps-ci je suis vraiment sur un gros trip d'exploration urbaine. J'ai visité pas mal de bâtisses et d"endroits avec des amis durant les 2 dernières semaines, pris beaucoup de photos interessantes, je ne suis écorché plusieurs membres et j'ai essayé de combattre ma phobie des hauteurs à plusieurs reprises.

Je risque d'avoir un peu plus de temps prochainement... le gros rush à la job semble se résorber un peu. Je pourrai donc blogger en toute illégalité sur mes heures de travail (comme là) et vous raconter ma vie se résumant pas mal à "métro-boulot-explo-dodo".

À bientôt ! (si il reste des gens qui ne se sont pas tannés de venir voir et de sans cesse constater qu'il n'y a jamais d'updates sur ma page de blog, hehe)

xx Djue

P.S. Josie : Ton message m'a fait plaisir, c'est sympa!

9 Comments:

  • Rebonjour à toi. Contente d'avoir de tes nouvelles. Pour mon commentaire, ça m'a fait plaisir, c'est toujours un plaisir de te lire et je reviens voir chaque jour s'il y a de nouvelles aventures.
    ;-)

    By Anonymous Anonyme, at 11/9/06 17:11  

  • DJUUUUUUUUE hehe..

    fais toi en pas avec la quantité de post, moi aussi avec le retour au travail / école, j'ai moins le temps et d'inspiration on dirait..

    By Blogger Jef..., at 11/9/06 23:58  

  • Cool! Rebienvenue!

    By Blogger Chocolyane, at 12/9/06 10:50  

  • "métro-boulot-explo-dodo-nymph..." Hahahahaha !! ;)

    Ouais, y'étais temps que t'écrives de quoi !!!

    J'allais bientôt me faire dire de te pogner par le collet et te faire pondre un texte !!

    "Allez !!! Appuies sur les touches. Appuies !!!! "

    Hahahaha !!! ;)

    By Blogger Num, at 12/9/06 18:39  

  • M'as t'en faire une nympho, moi! ;P

    By Blogger djue, at 12/9/06 18:42  

  • prends ton temps it's all good!

    By Anonymous Anonyme, at 12/9/06 21:44  

  • je m'ennuiais de tes délires.. mais j'avoue que j'ai pas beaucoup de temps moi non plus ...

    By Blogger l'élogieuse des mots, at 12/9/06 23:17  

  • Nympho ?!?! où ça ?? où ça ??

    By Blogger Jef..., at 13/9/06 00:12  

  • @ Jef : Ici!

    Gne! Meuh non, je déconne! J'voudrais pas me faire une mauvaise réputation, quand même... ;o)

    By Blogger Chocolyane, at 13/9/06 09:10  

Publier un commentaire

<< Home