_

dimanche, août 13, 2006

Bon COP, Bad COP

Vraiment excellent !

Je ne crois avoir jamais autant ri au cinéma, mis à part peut-être les Boys I et Ice Age II.

Vraiment, j'ai été impressionnée. Le côté humoristique est tordant, oui, mais l'action est quand-même bonne aussi ! J'ai même versé une larme pendent la scène triste tellement on y croyait. Mais en gros, j'ai eu le sourire fendu jusqu'aux oreilles presque tout le long. Vraiment, garochez-vous-y si vous avez les blues ces temps-ci! Et si vous n'êtes pas terribles en anglais, ne vous en faites pas... je suis très moyenne et je n'ai eu aucun problème.

Je donne 9.5/10, le 0.5 ayant été scrappé par... euh bon j'peux pas vraiment vous le dire... vous en jugerez par vous-même.

6 Comments:

  • "ahhh-Ha !" hihihi.. je l'ai tellement ri celle-là !!

    Je suis totalement d'accord avec toi, c'est trop drôle !!

    By Blogger Jef..., at 14/8/06 15:19  

  • hahaha merci pour le conseil.. j'y cours le voir..

    By Blogger l'élogieuse des mots, at 14/8/06 17:03  

  • Jef : Mets en !! Trop hot la p'tite passe !

    By Blogger djue, at 14/8/06 21:55  

  • Merci beaucoup pour le conseil, tu me confirmes qu'il faut absolument que j'y aille (c'était déjà dans mes intentions).

    Très bon blog, j'ai beaucoup aimé!

    À la revoyure, et bonne journée!

    By Blogger Chocolyane, at 15/8/06 08:18  

  • Salut Chocolatyne !

    Au plaisir !!!

    By Blogger djue, at 15/8/06 14:07  

  • Moi aussi j'ai bien aimé, et Louis-José Houde m'a fait tellement rire avec ses blagues! Je l'adore lui! :D

    Vanille

    By Anonymous Anonyme, at 21/8/06 08:17  

Publier un commentaire

<< Home