_

mercredi, avril 04, 2007

Anecdote de toilettes...



J'ai tellement faillit avoir l'air d’une conne !

Hier soir, Canadiens VS Bruins. Nous sommes allés à La Cage pour assister à l'évennement. Vers le milieu de la 2ième, me pogne t’y pas une « host%@ d'envie de pisser ». Vous savez… une vraie, là! Je me dirige donc à la hâte vers les toilettes. Sans trop prendre le temps de regarder le petit signe sur la porte, j'entre, je vais dans la cabine et je soulage ma vessie.

Entre temps, la porte de la cabine voisine s'ouvre et quelqu'un sort. Après avoir fais ce que j’avais à faire, je sors à mon tour et je vois une espèce d'armoire à glace, de dos, qui se lave les mains au lavabo. Une longue couette jusqu'au millieux du dos, des pantalons d'armés, un t-shirt usé noir, genre Cannibal Corpse. Le gars faisait 5'10" au minimum, oh oui, certain.

Là, je suis vraiment mal a l'aise. Il est évident que mon envie pressait mais j'aurais pu regarder comme du monde avant de me lancer à la hâte dans la toilette des hommes.

Au momment ou je suis en train de prendre ma bouffée d'air pour ensuite enchaîner quelque chose qui aurait sonner à peu près comme "Excusez-moi monsieur, j'me suis trompé de toilette hi-hi-hi je suis vraiment désolée", la brute se retourne vers moi.

Oh calisse! C'est une fille!!! Je suis dans la bonne toillette.
Je vous dis que j'ai ravaler mon air et je suis sortie en flèche.

Les mains ?? Pfff d'la marde. Il y a des tonnes de merveilleuses petites serviettes faites pour ça sur ma table!

Libellés :

12 Comments:

  • Hahahah c'est toujours genant ca :P

    Moi ca m'est deja arrivé d'envoyer chier en joke un gars qui, de dos, ressemblait a un de mes amis a s'y méprendre...

    Ou encore arriver dans les toilettes, blaster mon boss a un autre employé, tourner le coin et il pisse aux urinoires !!! Gulp !

    By Blogger Duggerzzz, at 4/4/07 16:38  

  • AAAAAAAAAAAAAAhhahahaahah...désolée...trop drôle..j'aurais pas voulu être à ta place!!!

    By Anonymous Anonyme, at 4/4/07 16:54  

  • HAHA J'ai vécu une chose semblable sauf que moi je l'ai dit!!!
    C'était a mon travail et nous devions dire aux personnes présente de partir dans 15 minutes car la bibliothèque fermait... alors je me dirige vers une monsieur pour lui dire... (car il avait le cheveux court et les épaules carrées...
    Désolé monsieur mais la bibliothèque ferme dans 15 minutes et le monsieur ce retourne et HORREUR... c'était une femme!!!!
    Elle l'a pris en riant mais mon air valait milles piastres!!! ;)

    By Blogger Haska, at 4/4/07 16:56  

  • Avait-elle une moustache ?

    By Blogger Francis, at 4/4/07 17:35  

  • hihi trop drôle (maintenant parce que sur le coup je pense pas que tu as dû trouver ça drôle...mais trop drôle)
    lolll

    By Anonymous Anonyme, at 4/4/07 17:50  

  • MDR !!! mouahahahah...

    By Anonymous Anonyme, at 4/4/07 21:33  

  • Oh my god! La honte!

    By Blogger Chocolyane, at 5/4/07 08:31  

  • mouhahahahahah vraiment mourant!!

    By Blogger Julie, at 5/4/07 12:22  

  • LA vraiment chu mort de rire!!!!

    By Blogger Unknown, at 5/4/07 20:26  

  • J'ai toujours eu des "problèmes techniques" avec les toilettes publiques. Ça remonte à loin. Enfin bref, j'entrerai pas la-dedans pour vous donner la chance de m'écoeurer à chaque opportunité. haha.

    En tous cas, de cette petite histoire ressort la belle moralité suivante : Ne vous fiez pas aux apparences. Même quand ça a l'air évident!

    By Blogger djue, at 5/4/07 20:55  

  • ahaha genre de situation que tu veux oublier mais qui fait rire en y repensant :)

    By Blogger Razberry, at 6/4/07 13:53  

  • mdr!!!

    J'aurais voulu voir ça!!! :)

    By Blogger Karine, at 11/4/07 07:01  

Publier un commentaire

<< Home