_

vendredi, mars 23, 2007

La blague du vendredi

J´étais heureux. Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d´une année, et ainsi nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes amis nous ont encouragés. Et ma petite amie ? Elle était un rêve ! Belle, douce, intelligente, attentionnée...

Il y avait juste une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. En effet, ma future belle soeur avait vingt ans, portait mini jupes serrées et décolletés provoquants. Elle se penchait régulièrement lorsqu´elle était face à moi, de sorte que j´avais une vue plaisante de ses sous-vêtements. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l´a jamais fait auprès de qui que ce soit d´autre.

Dernièrement, petite soeur m´a appelé et m´a demandé de la rejoindre afin de vérifier les invitations du mariage. Elle était seule quand je suis arrivé.

Elle m´a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu´elle voulait avant cela assouvir
l´attirance et le désir qu´elle ressentait pour moi, qu´elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m´a dit qu´elle voulait me faire l´amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.

J´étais totalement choqué et ne pouvais pas dire un mot.

Elle a dit :

- "je vais en haut dans ma chambre, monte me rejoindre et viens me prendre"

J´étais assommé, gelé. Je l´ai observée monter les escaliers.

Quand elle a atteint le palier de l´étage, elle a retiré sa culotte et me l´a jetée au visage.

Je suis resté là pendant un moment. Puis je me suis décidé. Je me suis dirigé vers la porte.

Je l´ai ouverte, et j´ai marché directement vers ma voiture.

Mon futur beau-père se tenait dehors. Des larmes plein les yeux, il m´a étreint brusquement et m´a dit:

- "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test. Nous ne pouvions pas espérer un homme meilleur pour notre fille. Bienvenue dans la famille"


________

Moralité : Rangez toujours vos capotes dans votre voiture!
________


Bon vendredi à tous !
Gardez le sourire !

Libellés :

15 Comments:

  • Hahahahahah !!

    Très drôle Djue !!

    By Blogger Num, at 23/3/07 11:57  

  • @Num: ostie que t'es téteux quand t'es amour toi! :-p

    By Anonymous Anonyme, at 23/3/07 13:48  

  • Pfff !! Téteux !!?? Crois-moi, je lui dis en pleine face si ce n'est pas drôle !!

    (et ça arrive souvent... ;)

    By Blogger Num, at 23/3/07 15:53  

  • Oh oui, ca arrive meme trop souvent qu'elle est pas drole :)

    By Blogger Satch, at 23/3/07 17:57  

  • Hahahahah trop bonne!!!

    By Blogger Julie, at 23/3/07 19:46  

  • hey satch! tu étais où??? long time no see, contente de te relire ;-)

    By Anonymous Anonyme, at 23/3/07 20:35  

  • Chu pas si contente que ca moi, de l'relire, pfff!

    By Blogger djue, at 24/3/07 12:46  

  • Mais la petite soeur est vachement tordue d'embarquer dans ce piège...

    By Blogger Perrasite, at 24/3/07 13:05  

  • Ou j'étais?? Dans l'ombre d'un doute

    By Blogger Satch, at 24/3/07 16:11  

  • @satch: me semblait aussi...y devait pas mal gros ce doute-là hihi

    By Anonymous Anonyme, at 25/3/07 07:29  

  • Est bonne !

    By Blogger Francis, at 25/3/07 15:12  

  • Je la comprends pas.... :(

    Non, mais tu l'as prise dans le sermon d'un prêtre du 4-5-0 ??

    Des blagues... hey en passant j'ai hâte de t'affronter sur iSketch pour la première fois!!

    By Blogger drrex, at 25/3/07 21:46  

  • ahhha je ne m'attendais pas à cette morale !:)

    By Blogger Razberry, at 25/3/07 23:12  

  • drrex : j'ai bien hâte aussi ! ;) Lâche moi un wack quand ca te tentera!

    Je vais (encore) te planter... comme au babyfoot et au air hockey. hahaha

    By Blogger djue, at 26/3/07 11:41  

  • Dans tes rêves.... SUCKA!! ;D

    By Blogger drrex, at 27/3/07 00:29  

Publier un commentaire

<< Home