_

mardi, mars 20, 2007

Observez et souriez...




Source : meteomedia.com

Libellés :

14 Comments:

  • Je ne sais pas si je dois sourire. J'ai dit en blague à mes amis que j'allais m'habiller en collégienne si il fesait chaud le 31 pour les insistés à venir à ma soirée de financement.

    Merci madame météo de me jouer de vilain tour !

    By Anonymous Anonyme, at 20/3/07 17:00  

  • Ils ont de la misère à dire combien il va faire dans 15 minutes, alors dans 9 jours... En se levant ce matin là on verra.

    Tu l'as dis, je chiale tout le temps ;)

    (@ future bachelière : intéressant ! Où ? Quand ? Puis-je amener mon Kodak ?)

    By Blogger Francis, at 20/3/07 17:30  

  • bacheliere : hahaha tu t'es pris à ton propre piège? :)

    francis : laisse-moi donc vivre dans mon utopie, pffff !!! :P

    By Blogger djue, at 20/3/07 18:41  

  • ahhhhhhhhhhhh jai bien hate de voir ça....

    By Blogger Julie, at 20/3/07 20:03  

  • JE VOTE POUR ÇA!!!!

    Oussé que je mets mon "X"??? :D

    By Blogger Ness Eva, at 20/3/07 21:39  

  • Oh mon dieu. Oh mon dieu. Oh mon dieu. Ahhhhhhh!

    (scusez, j'viens d'avoir un orgasme)

    By Blogger Chocolyane, at 21/3/07 08:17  

  • Compte tenu la fiabilité que je leur accorde, il fera certainement -19 !

    By Blogger Marc-Alex, at 21/3/07 08:23  

  • Hahaha Elyane... pas "mon Dieu" mais plutôt : "senor météo" ! :)

    Pour les autres pessimistes de ce monde... LAISSEZ-MOI Y CROIRE, BAON !

    By Blogger djue, at 21/3/07 11:03  

  • Si on se fit à ton tableau, dès le début avril, c'Est le retour à moins mille... grrrrr

    By Anonymous Anonyme, at 21/3/07 12:24  

  • :D

    (Je suis à la lettre ton conseil :P)

    By Blogger Karine, at 21/3/07 13:06  

  • @ djue : On dirait bien ! Quoique la pluie pourrait venir me sauver.

    *Partie faire la danse de la pluie dehors*

    By Anonymous Anonyme, at 22/3/07 12:32  

  • Ouin ouin à suivre :) Qui vivra verra qu'on dit :P

    On se croise les doigts!

    By Blogger Razberry, at 22/3/07 12:50  

  • Tu as atteints ton "peak" ? C'est ça ?

    By Blogger Perrasite, at 22/3/07 21:11  

  • Avec une chaleur pareille, mes clients vont déserter mon taxi... Bah faut voir les choses de façon positives : Les Dairy Queen vont ouvrir leurs portes :-)

    By Blogger Jean-François, at 23/3/07 05:54  

Publier un commentaire

<< Home