_

vendredi, janvier 26, 2007

Conversation du vendredi au bureau...

Une collègue de travail dont le tairai le nom ici (hihi) arrive vers moi en se dandinant.

Elle : Un, deux, trois cha-cha !

Moi (face douteuse) : ...

Elle : T'aimes pas le cha-cha?

Moi : Oh, oui oui !

Elle : Hey, Djue ! On devrait prendre des cours de... euhh..

Moi : Cha-cha ??

Elle (avec un air qui semble dire "Tu sais bien, t'aime ca!" : Non! Euhh...

Moi : Ah! Hip-hop ?

Elle : Non... Strip-tease !

Moi : Quoi ?! T'es folle.

Elle : Non ! J'aimerais ca en faire un a mon chum pour la St-Valentin.

Moi : T'es malade. Tu te vois, prendre un cours de ca?! faire ca en groupe ?! Voyons donc !

Elle : Ben quoi ! J'aimerais ca apprendre une chorégraphie !

Moi (de plus en plus souriante) : Ben oui ! J'te vois le soir de la St-Valentin en train de compter tes pas... il me semble que ca sort du mood !


C'est alors que ma boss est entrée dans le bureau.
Fin de la conversation du vendredi. :)

8 Comments:

  • Héhé nice! et pourquoi pas cette danse sur, Vivre dans la nuit, de Nuance héhé :p

    By Blogger Count Strahd Von Zarovich, at 26/1/07 16:03  

  • Hey wooooo, kc ca....y'a qqun qui a checker mes logs de MSN ou quoi???


    :O

    By Blogger Satch, at 26/1/07 16:31  

  • C'est quoi le problème? J'trouve que c'est une bonne idée. C'est tout un art de se dévêtir. Faut savoir faire durer le plaisir… ;-)

    By Blogger 3X, at 27/1/07 11:18  

  • Merci 3X pour ton soutien. J'ai dit à Djue que ça pourrait toujours lui servir ;-)

    En passant, deux petites règles sur le monde des blogues.

    1. Si vous voulez faire une surprise à votre chum, n'en parlez pas à une copine qui a un blog.

    2. Si votre copine a un blog, ne donnez pas l'adresse à votre chum.

    Maintenant, faut que je trouve une autre surprise! Des idées?

    By Blogger Mélodie, at 27/1/07 11:46  

  • Melody : shit, j'ignorais que ton chum allait aboutir ici !!!! Désolée, vraiment...

    Tu aurais du me dire qu'il y avait un risque quand j'ai menacé de blogger la conversation !!

    Je recommencerai pu!

    P.S. Je suis certaine que même si ce n'est pas une "surprise" il apprécierait tout de même ton effort ;)

    By Blogger djue, at 27/1/07 14:43  

  • Je serais pas capable de pas niaiser moi hahaha

    By Blogger Marie-Régime, at 27/1/07 17:21  

  • Moi je pense que tu devrais continuer à raconter les secrets de mélodie sur ton blog! Pis t'as raison, je lui ai dit aussi que l'effort serait apprécié. Je serais même très surpris si elle le faisait pour vrai... En fait, quelqu'un saurait où est-ce que ça se donne des cours de strip-tease?

    -Le Chum de Mélodie

    By Anonymous Anonyme, at 28/1/07 15:59  

  • Le Chum de Mélodie : j'ai aucune idée d'où est-ce que ça se donne mon cher, désolée !

    Et puis.. non, je ne raconterai plus de secrets maintenant que tu sais que tu fouines par ici, hihi :)

    Solidarité féminine ;)

    By Blogger djue, at 28/1/07 16:25  

Publier un commentaire

<< Home